Historique

En 1987, Stéphane débute sa carrière en finance. En 2000, il ouvre son cabinet de services financiers à Montréal sous le nom de Services Financiers Stéphane Roy (SFSR). Il acquiert rapidement une vaste expérience auprès des gens d’affaires et des professionnels de la santé en médecine, médecine dentaire et optométrie. Durant ces années, Stéphane mène de front deux passions : la finance et l’arbitrage international en water polo.  En 2005 lors d’une compétition à l’étranger, il discute avec Jean, membre de l’équipe canadienne de water polo, et lui offre de se joindre à son cabinet après sa carrière sportive. En septembre 2008, après sa participation aux jeux Olympiques de Pékin, Jean se joint à l’équipe de Stéphane et ouvre un bureau à Québec. La complicité entre Jean et Stéphane est palpable, ensemble ils poursuivent l’expansion du cabinet et le positionne comme leader dans l’industrie.

1987

Stéphane Roy débute sa carrière en finance.

2000

Stéphane Roy ouvre son cabinet de services financiers à Montréal sous le nom de Services Financiers Stéphane Roy (SFSR).

2008

Jean Sayegh se joint au cabinet et ouvre une succursale à Québec.

2015

Jean Sayegh devient associé, Sommet Groupe Financier est créé.

Mission

Guider nos clients à chaque étape de leur vie afin d’assurer leur protection et garantir leur santé financière.


Vision

Maintenir notre position de chef de file en matière de stratégies financières auprès des gens d’affaires et des professionnels de la santé en leur offrant un service complet de première classe.


Engagements

  • Vous offrir un service professionnel et intègre, en conformité avec l’Autorité des marchés financiers.
  • Être disponible pour vous et travailler en toute discrétion.
  • Prendre le temps de comprendre et d’analyser votre situation et vos besoins.



Implication sociale

Sommet Groupe Financier est fier de soutenir la cause de la Société canadienne de la sclérose en plaques. Depuis plus de 20 ans, Stéphane Roy s’engage activement auprès de cet organisme. En effet, chaque année, le cabinet organise et participe à des événements dans le but d’amasser des fonds. Au cours de la dernière décennie, Stéphane a fait l’ascension de 3 grands sommets pour la cause, soit le Kilimandjaro (2011), l’Acotango (2012) et le camp de base de l’Everest (2014). Plus de 100 000$ ont été remis à la fondation jusqu’à maintenant.